Un MASTER ISF de Gala !

Anciens et actuels étudiants du master, SAVE THE DATE !

Le 29 Juin prochain, le Master ISF organise un Gala en vue de regrouper les différentes promotions du Master. Anciens diplômés et étudiants actuels auront l’occasion de tous se réunir au cours de cette soirée très prometteuse.

Ce sera l’occasion pour certains de revoir d’anciens camarades de promotion tandis que d’autres auront l’occasion de rencontrer leurs aînés, désormais actifs, et donc d’échanger avec des professionnels pour faire du réseau et affiner leur projet professionnel.

Le nombre d’inscrits augmente de jour en jour pour le premier Gala d’une longue série !

Vous êtes un ancien étudiant et vous n’avez pas reçu votre invitation? N’hésitez pas à contacter les membres l’association du master en précisant votre nom , prénom et année de votre promotion à l’adresse suivante: aeiea1976@gmail.com