CONDITIONS D’ACCÈS AU MASTER 2 D’INGÉNIERIE STATISTIQUE ET FINANCIÈRE

Vous êtes étudiant, issu du Master 1 d’Ingénierie Economique et Statistique ?

• L’accès au M2 ISF est automatique pour les étudiants ayant validé le M1 d’Ingénierie Economique et Statistique et qui souhaitent intégrer le M2.

Vous êtes étudiant, issu d’une autre formation ?

• L’inscription est ouverte aux candidats titulaires d’un master d’économétrie, de mathématiques appliquées, de sciences économiques affichant un niveau suffisant en mathématiques, statistiques et informatique.

• Les dossiers de candidature sont examinés par une commission ad hoc. En cas de présélection, les candidats sont alors auditionnés puis autorisés à s’inscrire s’ils ont reçu un avis favorable au terme de cette procédure.

Vous souhaitez déposer un dossier de candidature ?

• ETAPE 1 : Les dossiers de candidature peuvent être demandés à l’université de Paris 2 via le site internet officiel. (accéder au site)

• ETAPE 2 : Les dossiers seront à retourner par voie postale au secrétariat du Master, bureau 311, 92, rue d’Assas – 75006 Paris.

N.B Etudiants étrangers : Les étudiants titulaires de diplômes étrangers doivent préalablement retirer un dossier de pré-inscription au service d’accueil des étudiants étrangers, salle 5 (centre Panthéon) en vue d’obtenir une reconnaissance de leurs diplômes.