Journée Portes Ouvertes Panthéon-Assas

Samedi 31  Janvier 2015

L’université Panthéon-Assas a organisé une journée portes ouvertes pour les futurs bacheliers le 31 janvier sur son site parisien  Centre VAUGIRARD 1 (rattaché à l’Académie de Paris). Les élèves du master ISF ont répondu présents afin de répondre aux questions des visiteurs aux côtés de certains de leurs professeurs. Le thème central était la présentation du Cursus de Master en Ingéniérie économie, finance quantitative et statistique (visiter le site web en cliquant ici).

Durant la journée, deux équipes d’étudiants se sont relayées pour accueillir au mieux les bacheliers ainsi que leurs parents. Les professeurs à leur côtés, les étudiants ont abordé les questions des modalités d’inscription, d’admission, les enseignements délivrés et les débouchés du CMI.