Cérémonie de remise de diplôme de la Promo 2019

La cérémonie s’est tenue vendredi 13 Décembre 2019 au Centre Assas, en présence de M. Guillaume LEYTE, président de l’Université Paris II et M. Bertrand Crettez, président du département des sciences économiques et de gestion. Étaient également présents des anciens du Master et les promotions entrantes de M1 et M2. M. Antoine Billot et Mme. Maria Rifqi, directeurs du Master, ainsi que M. Pascal Allot, Innovation Ecosystem Director chez IBM et parrain de la promotion, n’ont pas manqué d’adresser leurs chaleureuses félicitations et tous leurs vœux de réussite aux nouveaux diplômés.

Un remerciement particulier est adressé à M. ALLOT pour son accompagnement, et aux quatre membres du nouveau bureau de l’association des étudiants qui ont organisé cette belle cérémonie.

Nous souhaitons bonne chance et une très belle continuation à nos diplômés!

La Promo 2019
M. Guillaume LEYTE
Président de l’Université Paris II Panthéon Assas
M. Pascal ALLOT