LET’S GO !

Le Job Center du master ISF est maintenant disponible. Il permet aux principaux acteurs du monde de la finance et de la statistique de proposer, en direct, des offres à nos étudiants.

Seuls les étudiants du master ISF et, plus largement, du cursus CMI Efiquas, pourront avoir accès aux offres proposées.

Notre master a été créé en 1976 et a su s’adapter aux problématiques du monde actuel. Ainsi, notre réseau compte plusieurs milliers d’anciens étudiants (alumni) qui publient régulièrement des offres à destination des nouvelles promotions.

Stage, Alternance, CDD, CDI ou encore VIE, c’est autant de possibilités qui s’offrent aux personnes de notre réseau.

One thought on “LET’S GO !

1. KETTLER 20 novembre 2017 à 10 h 09 min

bonjour,
    Je recherche une étudiante en rédaction de thèse ou pour un poste de préceptorat auprès d’une jeune étudiante handicapée paraplégique actuellement en licence 1ère année de sciences économie, sciences sociales et sciences politiques à l’ ICP. Accompagnement à la fac et à domicile. En amphi pour aide à la prise de note et aide à la prise de parole en public, à domicile pour reprendre avec elle les cours d’économie et de sciences politiques, l’aider à ficher et à apprendre. Poste à pourvoir dès maintenant.. Idéalement 2 jours par semaine ( jeudi et vendredi). élève très motivée.
    compétences recherchées : pédagogue, bonne écriture et habitude de faire des fiches type « mind map » car elle a une mémoire visuelle, grande disponibilité sur 2 jours jusqu’à fin juin. Poste temps plein d’enseignement personnalisé possible en CDI par la suite.

Les commentaires sont fermés.