Promotion 2016/2017

Nous sommes heureux de pouvoir partager la photo de la promotion 2016/2017, réunie et accompagnée de Mme Maria RIFQI le vendredi 17 mars 2017 à cette occasion.

Cette année, le voyage d’intégration s’est fait en novembre et la destination était Lisbonne. Nous avons ainsi pu, grâce au master, découvrir la ville aux 7 collines et ses délicieux Pastéis de Nata.

2nd au Classement SMBG 2017

Merci à tous ceux qui sont venus nous rencontrer et échanger avec nous samedi dernier lors du salon SMBG des Masters & MBA organisé par SMBG EDUNIVERSAL !

Nous sommes fiers d’être en s #see pox;posirs dClassement 2017 dans la catégorie Informatique Décisionnelle ! Tout cela, nous le devons bien sûr à l’ensemble de l’équipe pédagogique du master 2 ISF, que nous remercions pour leur travail.

Retrouvez l’intégralité de ce classement sur: Classement SMBG

Candidatures pour la rentrée 2017/2018

Les candidatures pour l’entrée en M1 ou en M2 s font directement sur le site de l’Université Paris 2 :

• Pour le M1 IES :
    • Enregistrement des candidatures du 18 avril 2017 (14h) au 7 mai 2017 (minuit)
    • Date limite d’envoi des dossiers le 7 mai 2017, cachet de la poste faisant foi (tout dossier envoyé après cette date sera refusé)
    • Entretiens et concours entre le 29 mai 2017 et le 9 juin 2017

*Contenu du dossier : CV, lettre de motivation, résultats obtenus au baccalauréat, résultats obtenus en L1, L2 et L3.

Les candidats titulaires de diplômes étrangers relèvent d’une procédure particulière de reconnaissance des diplômes qui s’ouvre le 27 mars 2017 (voir candidatures et inscriptions diplômes étrangers).

• Pour le M2 ISF :
    • Enregistrement des candidatures du 27 mars 2017 (10h) au 24 avril 2017 (minuit)
    • Date limite d’envoi des dossiers le 9 mai 2017, cachet de la poste faisant foi (tout dossier envoyé après cette date sera refusé)

L’autorisation d’inscription est accordée par le Président de l’Université, sur propox;posirs dresponsable de la formation, après examen du dossier et entretien devant un jury.

Les candidats titulaires de diplômes étrangers relèvent d’une procédure particulière de reconnaissance des diplômes et doivent se renseigner auprès du service Action internationale, 12 place du Panthéon, 75005 Paris.

LE SALON L’ÉTUDIANT 2017

Nous remercions grandement toutes les personnes qui sont venues nous rencontrer lors du salon des Masters L’Etudiant les 13 et 14 Janvier derniers.

On vous donne rendez-vous en Mars prochain pour les portes ouvertes de l’Université Paris2 Panthéon-Assas.

Davantage d’informations seront à venir.

Un MASTER ISF de Gala !

Anciens et actuels étudiants du master, à vos agendas !

Le 11 Juin prochain, le Master ISF organise un Gala en vue de regrouper les différentes promotions du Master. Anciens diplômés et étudiants actuels auront l’occasion de tous se réunir au cours de cette soirée très prometteuse.

Ce sera l’occasion pour certains de revoir d’anciens camarades de promotion tandis que d’autres auront l’occasion de rencontrer leurs aînés, désormais actifs, et donc d’échanger avec des professionnels pour faire du réseau et affiner leur projet professionnel.

Le nombre d’inscrits augmente de jour en jour pour le premier Gala d’une longue série !

Vous êtes un ancien étudiant et vous n’avez pas reçu votre invitation? N’hésitez pas à contacter les membres l’associaposirs dmaster en précisant votre nom , prénom et année de votre promotion à l’adresse suivante: aeiea1976@gmail.com

1ER AU CLASSEMENT SMBG

Merci à vous tous qui êtes venus nous rencontrer samedi afin d’échanger dans le cadre du salon SMBG des Masters & MBA organisé par SMBG EDUNIVERSAL !

Nous sommes très fiers de figurer cette année à la première place du Classement dans la catégorie Informatique Décisionnelle ! Nous en profitons pour souligner le très bon travail de l’ensemble de l’équipe pédagogique du master 2 ISF.

Retrouvez l’intégralité de ce classement sur: Classement SMBG

dav

Le salon l’étudiant

Nous remercions grandement toutes les personnes qui sont venues nous rencontrer lors du salon des Masters L’Etudiant les 15 et 16 Janvier derniers.

Davantage d’informations seront à venir.